En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina et Brad veulent un nouveau bébé !

Article par , le 21/06/2006 à 14h50 , modifié le 27/06/2008 à 18h38 0 commentaire

Dans un entretien accordé à la chaîne CNN, Angelina Jolie, qui a accouché d'une petite fille fin mai, a déclaré vouloir adopter très bientôt un nouveau bébé avec Brad Pitt. La petite famille cosmopolite déjà composée de Maddox qui vient du Cambodge et Zahara, adoptée en Ethiopie devrait donc très prochainement d'agrandir.

Tout juste un mois qu'elle vient de donner naissance à Shiloh Nouvel en Namibie et Angelina a déjà envie d'agrandir la famille Jolie-Pitt. L'actrice âgée de 31 ans, qui partage la vie de Brad Pitt depuis le tournage de Mr et Mrs Smith en 2005, rêve d'une famille nombreuse... et internationale. Au cours d'une émission consacrée à la journée des réfugiés diffusée mardi soir sur CNN, elle a déclaré " Nous adopterons bientôt (...). Nous examinons plusieurs pays. Ce sera un équilibre entre ce qui sera le mieux pour Maddox et Zahara."

Au cours de cette première intervention télévisée depuis son accouchement, la star américaine, qui est aussi ambassadrice de bonne volonté du Haut commissariat aux réfugiés des Nations unies, a évoqué les causes humanitaires qu'elle défend. Elle a notamment critiqué implicitement l'occupation de l'Irak par les Etats-Unis et défendu les actions menées par l'ONU dans le monde. " J'obtiens un salaire ridiculement élevé pour ce que je fais " a ajouté en riant celle qui avait révélé reverser le tiers de ses revenus à des causes humanitaires.

Oubliés, donc, les penchants autodestructeurs de la star d'il y a quelques années : Angelina goûte aujourd'hui aux joies de la parentalité avec Brad Pitt, et ils ne sont pas prêts de s'arrêter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience