En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angela Lorente "l'ile de la tentation a aidé les couples"

Article par , le 09/07/2010 à 18h20 , modifié le 10/07/2010 à 18h53 0 commentaire

Directrice des programmes de télé réalité sur TF1, Angela Lorente révèle ses indiscrétions sur les futurs programmes de la chaîne.

L'ile de la tentation c'est votre bébé, que pensez-vous de sa reprise sur Virgin 17 ?
Comme responsable de la télé réalité, je dirai que c'est bien de lancer des nouveautés. Pour cela, il faut arrêter des programmes.
Mais sur le plan affectif... C'est mon bébé ! Je l'ai produit pendant 7 ans, je suis un peu nostalgique. La dernière saison, le programme battait son record d'audience. Ce programme avait encore de beaux jours. L'ile de la tentation c'est un excellent programme, une mécanique géniale. Contrairement à ce qu'on a pu dire, le programme a aidé les couples : à ne pas perdre de temps, à se poser la bonne question : suis-je avec la bonne personne... ou pas !

Pouvez-vous nous donner des scoops sur les prochaines télé réalités ?

On travaille sur beaucoup de choses : des programmes d'access à 18h, des programmes de seconde partie soirée... Qui veut épouser mon fils et Les princes sont en fin de montage. On songe aussi à une seconde saison pour L'amour est aveugle. Je suis très contente de ce programme, l'un des meilleurs concepts de dating. L'idée est très forte. J'aime les programmes qui ont du sens. Le physique est-il important en amour ? On s'est tous posé la question : est-ce qu'il m'aime pour mon physique ou pour moi ?

Et pour Koh Lanta ?

Koh lanta est une marque forte qui va continuer. On va apporter des aménagements mais pas question de toucher aux fondamentaux. Les fans de Koh Lanta ne veulent pas qu'on touche au programme

Y aura-t-il une nouvelle saison de la Ferme ?

Sur la Ferme, je tire un double bilan. Positif quant aux audiences de la quotidienne (moins pour le prime). Mais il faut tirer des leçon de ses erreurs. La Ferme c'est un programme de seconde partie de soirée comme Secret Story. Mais dans l'ensemble le programme a bien fonctionné.
Par contre, je suis très déçue par les célébrités. Il y en a 5 ou 6 qui n'ont pas joué le jeu, ils n'ont pas mouillé le maillot, ils n'ont pas été généreux. C'est très décevant surtout pour les associations. Mais travailler avec des célébrités, c'est compliqué.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience