En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Andrew Keegan, le héros de la série 7 à la maison, aurait agressé sa petite amie

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/09/2009 à 10h30 , modifié le 04/09/2009 à 10h51 0 commentaire

Andrew Keegan, l'amoureux de Jessica Biel, qui aurait agressé son ex, Kristi Parrales, pour la seconde fois aurait-il pété les plombs ? La justice s'apprête justement à entendre et peut-être juger l'acteur.

Le comédien trentenaire, Andrew Keegan qui incarnait dans la série 7 à la maison le personnage de Wilson, un des amoureux de la belle Mary Camden (Jessica Biel), qui est aussi le père d'un petit garçon prénommé Billy, vient de se voir accuser de violences conjugales par son ex, Kristi Parrales. C'est TMZ qui révèle l'affaire sur son site.

La jeune femme a effectué un dépôt de plainte et la Los Angeles County Superior Court s'apprête donc à entendre et à juger, si nécessaire, l'acteur. La victime raconte : "Il m'a jetée à travers le living-room devant des témoins. J'ai eu plusieurs hématomes et des cicatrices sur le dos. J'ai été victime d'un véritable harcèlement moral et d'une agression physique". Des blessures au dos attesteraient la déclaration du mannequin.

En attendant d'être jugé, l'acteur devrait recevoir une ordonnance restrictive du tribunal, lui interdisant d'approcher son ex petite-amie... Selon les dires de la plaignante, Andrew Keegan aurait également crevé ses pneus parce que la jeune femme l'avait chassé de son lieu de travail après l'avoir insultée.

Là où le bât blesse c'est qu'au moment où les pneus ont été éventrés, Andrew Keegan n'était pas dans les environs, comme le prétend la jeune-femme, mais à Las Vegas. C'est ce que déclare le comédien à TMZ, tout en expliquant que son ex souhaite juste se venger. D'ailleurs, pendant son séjour au pays du jeu, Andrew Keegan avait confié à Kristi Parrales la garde de son chien.

Pour le moment, la question demeure : Andrew Keegan est-il sujet à des accès de violence incontrôlables ou victime du caractère de chien de son ex ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience