En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Andrew Garfield de Spiderman : "Je me suis préparé afin d'être fin et musclé comme Bruce Lee !"

Article par , le 05/07/2012 à 17h45 , modifié le 05/07/2012 à 18h11 0 commentaire

L'acteur qui joue le rôle principal de The Amazing Spiderman sorti mercredi 4 juillet est un grand fan du super-héros depuis l'âge de trois ans.

Alors que The Amazing Spiderman est sorti sur les écrans mercredi 4 juillet, les principaux acteurs se sont confiés sur ce que représente le super-héros à leurs yeux.

Andrew Garfield, qui joue le rôle de Peter Parker, reconnaît ainsi "être un grand fan depuis l'âge de trois ans" de Spiderman. "C'est mon super-héros préféré et jouer ce rôle est pour moi une grande responsabilité et une grande fierté".

D'ailleurs, l'acteur y a mis tout son cœur puisqu'il s'est entraîné six heures par jour  pour s'habituer à être suspendu à des câbles. "Pendant quatre mois, je me suis préparé afin d'être fin et musclé comme Bruce Lee !" confie-t-il.
 
Rhys Ifans, qui campe le rôle du méchant lézard, reconnaît ne pas avoir été fan de Spiderman mais estime que c'est celui qui lui "ressemblait le plus, pas comme Batman qui est millionnaire. Il va à l'école comme tout le monde, tombe amoureux..."

Emma Stone, qui interprète Gwen Stacy, le premier amour de Spiderman, a quant à elle été très touchée par "cette histoire d'amour épique" .

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience