En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Andrea Casiraghi va se marier une "deuxième" fois à Gstaad

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/01/2014 à 16h15 , modifié le 14/01/2014 à 16h41 0 commentaire

Le 1er février, Andrea Casiraghi se mariera une deuxième fois avec sa femme Tatiana Santo Domingo lors d'une cérémonie religieuse dans la station de ski suisse.

Cinq mois entre les deux cérémonies. Déjà mariés à Monaco en août, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se diront à nouveau oui le 1er février prochain dans une église catholique romane de la ville suisse de Gstaad (A lire aussi : Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, s'est marié en toute discrétion). L'information n'a pas été encore officialisée par le palais monégasque à propos de ce "deuxième" mariage du fils de la Princesse Caroline. Pourtant, les mariés ont déjà tout réservé pour faire la fête avec leurs proches.

En toute intimité

La veille du mariage, une grande fondue party est au programme dans un restaurant alpin très coté et le lendemain de la cérémonie, les invités auront le droit à un brunch dans un palace. Rien n'est trop beau pour l'un des membres de la famille royale monégasque.

Les têtes couronnées et les peoples manqueront à l'appel et les deux amoureux veulent protéger au maximum leur vie privée. Ils avaient réussi leur coup lors de la première cérémonie au cœur du Palais de Monaco (A lire aussi : Caroline de Monaco grand-mère : qui est Andrea Casiraghi ?).

Charlotte sera-t-elle là ?

Deux questions taraudent les admirateurs de la famille royale du Rocher. Charlotte, la petite sœur d'Andrea, toute jeune maman d'un petit Raphael, effectuera-t-elle le déplacement en Suisse à un peu moins de deux mois de son accouchement ? Rien n'a filtré pour le moment sur les intentions de la compagne de Gad Elmaleh. Enfin, pourquoi le choix des mariés s'est-il porté sur Gstaad ? C'est tout simplement la ville dans laquelle Tatiana Santo Domingo a fréquenté une école prestigieuse et qu'elle connait sur le bout des doigts (A lire aussi : Andrea Casiraghi fiancé : mais qui est Tatiana Santo Domingo ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience