En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, s'est marié en toute discrétion

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 12h37 , modifié le 02/09/2013 à 13h57 0 commentaire

Loin des caméras et appareils photos, Andrea Casiraghi s'est marié samedi avec la Colombienne Tatiana Santo Domingo, la mère de de son fils Sacha.

Ce n'était pas la même folie qui s'était emparée du Rocher en juillet 2011 lors du mariage du Prince Albert de Charlène Wittstock. Un autre membre de la famille princière monégasque, Andrea Casiraghi, 29 ans, le fils ainé de la princesse Caroline, a désormais la bague au doigt après avoir épousé samedi sa compagne, l'héritière colombienne Tatiana Santo Domingo. Les deux tourtereaux ont fait la une de la presse locale (A lire aussi - Caroline de Monaco grand-mère : qui est Andrea Casiraghi ?).

Charlotte à l'enterrement de vie de jeune fille de Tatiana

Ils étaient plus de trois cent invités à assister à la cérémonie au palais de Monaco pour ce mariage civil en toute discrétion. Le fils du couple, Sacha, né le 21 mars à Londres, a assisté à l'union de ses parents (A lire aussi - Caroline de Monaco : son fils Andrea Casiraghi est papa). Malgré la fortune des deux familles, il n'y a pas eu de folies excentriques lors de cette journée. Après la cérémonie, tous les convives ont déjeuné au palais. La sœur d'Andrea, Charlotte, compagne de l'acteur Gad Elmaleh, avait assisté la veille à l'enterrement de vie de jeune fille de sa belle-sœur, Tatiana. En ville, ce n'était pas l'effervescence pour célébrer ce mariage. En revanche, des mesures de sécurité ont été mises en place autour du palais. Les deux amoureux auront à nouveau l'occasion de faire la fête cet hiver lors du mariage religieux qui aura lieu à Gstaad, la célèbre station de ski suisse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience