En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : les détails de leur mariage

Article par , le 04/02/2014 à 10h13 , modifié le 04/02/2014 à 10h17 0 commentaire

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se sont mariés religieusement ce week-end, en Suisse. Déroulement de la cérémonie, invités présents... les détails de leur union ont été révélés, en amont, par le magazine Hello.

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et frère de Charlotte Casiraghi, a épousé religieusement, ce week-end, Tatiana Santo Domingo, sa compagne de longue date. Les deux tourtereaux s'étaient déjà mariés civilement, le 31 août 2013. Ils se sont retrouvés devant l'autel, pour se dire, à nouveau, "oui", ce 1er février, dans un petit village suisse nommé Rougemont, non loin de Gstaad. Les détails de leur union avaient été donnés par le magazine américain Hello, quelques jours avant. Tour d'horizon des différentes informations données par le journal.

1. Les invités présents
"300 amis et famille" étaient attendus, selon Hello. Parmi eux, bien entendu, la Princesse Caroline de Monaco, mère d'Andrea, et la sœur de ce dernier, Charlotte Casiraghi. Mais aussi le Prince Albert et sa femme Charlene. Le fils du couple, Sacha, âgé de dix mois, était également de la partie. Autres invités de marque, toujours selon le journal américain : le Prince Nikolaos de Grèce et sa compagne Tatiana, mais aussi Uma Thurman et son partenaire, Arpad Busson.

2. Les hôtels réservés
Pour faire séjourner tout ce petit monde, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo auraient réservés, toujours selon Hello, les plus beaux hôtels de la région. A savoir, le Palace, le Bellevue, le Grand Park Hotel et enfin, l'Alpina. Les deux amoureux ont séjourné dans ce dernier établissement, dans une suite panoramique à 14 000 livres la nuit, comprenant trois chambres, une cuisine privée et une incroyable terrasse avec vue sur la montagne.

3. Une petite soirée avant les festivités
D'après le même magazine, cité précédemment, le couple aurait organisé, le vendredi, une soirée fondue, au sein du très réputé restaurant Eggli. Il aurait ensuite été donné, aux invités, l'opportunité de descendre la montagne, à la lueur de flambeaux, sans doute installés pour l'occasion.

4. Arrivée à l'autel
Toujours selon Hello, la cérémonie de mariage aurait débuté, aux alentours de 19h, à l'église de Rougemont. Un établissement rendu célèbre, d'après eux, grâce à la Princesse Diana, qui aurait étudié à quelques pas d'ici. Andrea Casiraghi aurait marché jusqu'à l'autel, au bras de sa mère. Tatiana, quant à elle, aurait été accompagnée par son frère Julio Mario Santo Domingo. Le tout, le long d'une nef bordée d'une centaine de roses blanches, au son d'« Ave Maria », joué sur une orgue datant du XIXème siècle.

5. Suite des évènements
Après avoir échangé leurs vœux, les deux tourtereaux auraient rejoint le Palace hotel, pour leur dîner de mariage, dans une calèche tirée par des chevaux. Le frère de Tatiana, Julio Mario, et DJ reconnu, aurait ensuite fait danser les invités jusqu'au petit matin.
Rappelons, tout de même, que les spéculations du magazine Hello datent du 28 janvier. Rien n'est donc sûr quant au déroulé des évènements. Et on attend, avec impatience, d'en connaître les détails officiels et avérés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience