En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

André Manoukian : "Je suis un vrai allumeur !"

Article par Maud ZAMORA , le 27/04/2009 à 17h03 , modifié le 27/04/2009 à 17h09 2 commentaires

De passage à Lausanne samedi dernier, André Manoukian s'est confié, lors d'une interview, dans les colonnes du Matin.

André Manoukian a répondu librement à quelques questions  sur sa vie privée et sur Nouvelle Star...

Le charmant et charmeur André Manoukian est marié depuis 16 ans à Stéphanie. Il ne nie pas que la sortie de son livre La mécanique des fluides en 2008 a fait circuler quelques rumeurs. André y décrit ses nuits avec la chanteuse Liane Foly et sa passion pour Gaétane, la candidate de Nouvelle Star en 2007.

Il explique qu'à cette période sa femme, sous pression, avait un peu craqué. C'est pourquoi ils sont allés vivre à Chamonix.

Cependant, André Manoukian ne cache pas que c'est un allumeur. "Je suis un vrai allumeur! J'aime complimenter la féminité, la beauté. Mais c'est tout. Ceux qui en parlent le plus, en font le moins. Il faut se méfier de ceux qui ne parlent pas. Comme Sinclair ou Dove Attia" déclare t-il en riant.

Notre Dédé n'a pas de type de femme, pas de critères bien définis. Ah si, la voix le fait fondre...

Quand on lui demande s'il aurait pris une Susan Boyle, la candidate écossaise de 47 ans, André Manoukian répond qu'à part la limite d'âge qui est de 35 ans, le look importe peu au jury. C'est pourquoi la prod leur avait reproché d'avoir choisi Christophe Willem. "Il avait l'air d'un rat mouillé avec un pauvre pull" confie André.

Aux Etats-Unis une candidate recalée s'est suicidée à cause d'un jury trop sévère. Celui de Nouvelle Star passe ensuite du temps avec les jeunes chanteurs mais ces moments ne sont pas diffusés à l'écran.

Côté projets, André Manoukian adorerait collaborer avec la candidate Camélia-Jordana et créer un festival de jazz à Chamonix. 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience