En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

André Manoukian de Danse avec les stars :"depuis quinze jours, je fais travailler les muscles des fesses..... là je travaille ceux du visage"

Article par , le 11/02/2011 à 17h04 , modifié le 11/02/2011 à 17h54 0 commentaire

A la veille du lancement de Danse avec les stars, nous avons infiltré les coulisses du prime et croqué les impressions des danseurs !

La pression monte pour les célébrités et les danseurs à 24 heures de Danse avec les stars. Hableur André Manoukian reste zen mais on sent poindre un brin d'angoisse "c'est trop tard pour répéter maintenant explique-t-il, il faut se lâcher, faire de son mieux et sourire". Sa partneaire, Candice, fait tout pour le rassurer, et lui donne les derniers conseils avant le grand jour. Quant au vote des juges, André préfère ne pas trop y penser mais soutient - bon joueur - Rossy de Palma...

 

Car si dès le premier prime, un danseur star sera éliminé, André Manoukian ne boude pas son plaisir et badine "pendant 10 jours j'ai travaillé les muscles des fesses, là ce ce sont ceux des visages.

Côté chorégraphie, André n'a rien de l'ours mal léch qu'il nous avait dépeint lors de la soirée de présentation du programme... André s'avère même plutôt gracieux sur le beau mais très glissant parquet du studio 217 de la Plaine Saint Denis.

 

L'autre répétitieur de l'après-midi, c'est Rossy de Palma, qui au bras de Christophe, danseur marseillais et beau gosse du programme fait chauffer la piste de danse. "J'ai fait Danse avec les stars pour faire un régime" explique l'actrice de Pedro Almodovar, qui se dit ravie de danser avec Chirstophe (et on la comprend). "J'ai failli faire une émission similaire en Espagne mais ça ne s'est pas fait, là je suis ravie d'apprendre enfin à danser. La danse j'aii ça dans le sang... pour la première fois, j'apprends les danses comme le chacha, le passodoble, j'adore".

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience