En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anastacia : la chanteuse guérie du cancer, prépare son come-back

Article par O. de A. , le 24/07/2013 à 09h16 0 commentaire

Anastacia prépare son grand retour en musique. Elle a vaillamment combattu un deuxième cancer du sein, plus déterminée que jamais elle repart à l'assaut des charts...

En février 2013, la chanteuse Anastacia annonçait une triste nouvelle. Elle soufftrait de son deuxième cancer du seins. Quelques mois plus tard, la voilà ragaillardie, en pleine forme. Elle a repris le chemin des studios et n'a pas hésité à partager son bonheur en postant des photos sur son compte Twitter.

 

Anastacia a traversé de terribles épreuves. Dignement elle a posté une photo d'elle sur Twitter comme pour marquer un tournant. Elle apparaît entourée de son producteur John Fields et Jamie Hartman, un musicien britannique. Tous trois prennent la pause en mimant des pistolets avec leurs mains. Un trio aux allures de "Trois drôles de Dames" qui fait allusion au nouveau combat que la chanteuse blonde s'apprête à mener pour se hisser au top de l'industrie musicale. Elle prépare son sixième album. Soutenue et manifestement inspirée, elle renoue avec son art pour servir son incroyable puissance vocale. Elle a ajouté ses paroles teintées d'espoir et de sobriété : "C'est si bon de recommencer à écrire. D'ailleurs, je suis libérée du cancer pour toujours".

 

A 44 ans, la star révélée par le tube "I'm outta Love" a surmonté bien des épreuves. Cette année elle a dû annuler sa tournée "It's a Man World" pour suivre les traitements médicaux liés à son deuxième cancer du sein. Elle avait vaincu le premier en 2003. Anastacia est atteinte de la maladie de Crohn, une inflammation chronique du tube digestif, diagnostiquée à l'âge de 13 ans mais elle fait montre d'une force et d'une énergie qui forcent le respect. Epaulée par sa famille, ses proches et ses fans, la voix soul peut aborder sereinement son retour qui augure du meilleur. Après avoir vaincu le cancer par deux fois, plus rien ne peut l'arrêter !

 

Anastacia publie ce cliché sur Twitter pour montrer la préparation de son album en studio le 20 juillet 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience