En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ana Ortiz est maman d'un petit garçon nommé Rafael

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 14h55 , modifié le 25/09/2011 à 15h44 0 commentaire

L'actrice Ana Ortiz, plus connue pour son rôle de l'excentrique Hilda Suarez dans la série Ugly Betty, est la maman la plus heureuse du monde : elle vient d'accueillir un petit Rafael !

Si son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, son visage vous est obligatoirement familier. Ana Ortiz a campé pendant 4 saisons le rôle haut en couleurs de Hilda Suarez, la soeur aînée de Betty, dans la série télévisée Ugly Betty. Et la grande nouvelle du jour est que l'actrice, qui a décroché un rôle dans la 3ème saison de la série Hung, est désormais maman pour la deuxième fois !

En effet, Ana Ortiz vient de mettre au monde un adorable garçon. Le petit a pointé le bout de son nez hier matin, et le papa Noah Lebenzon, un musicien, est plus heureux que jamais. L'actrice, qui ne fait décidément pas ses 40 ans, peut être fière de son nouveau-né : 50 cm pour 3,2 kg. Seule ombre au tableau, le prénom du petit bébé. Le couple réfléchissait encore il y a peu et a finalement jeté son dévolu sur Rafael. Il était temps !

Ana Ortiz et Noah Lebenzon se sont rencontrés en 2004, et le couple a décidé de se marier en juin 2007 à Puerto Rico. Deux ans plus tard, l'actrice américaine donnait naissance à sa première fille, Paloma Louise. Félicitations aux heureux parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience