En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ana Ortiz d'Ugly Betty enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/01/2009 à 11h14 , modifié le 09/01/2009 à 11h19 0 commentaire

Ana Ortiz, qui interprète le rôle facétieux d'Hilda Suarez dans la série Ugly Betty, vient d'annoncer qu'elle allait être bientôt maman !

Carnet rose chez les people. L'actrice Ana Ortiz vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une bonne nouvelle pour cette actrice de 37 ans, qui n'avait pas caché ses derniers mois son désir de grossesse. Ainsi, Ana Ortiz et son mari, Noah Lebenzon, guitariste du groupe Half Life, sont aux anges. Ils devraient goûter aux joies de la paternité et de la maternité d'ici la fin du mois de juillet 2009.
 
Ainsi, en septembre dernier, Ana Ortiz révélait qu'elle souhaitait pouvoir pouponner très prochainement. Le baby boom dans l'équipe de la série Ugly Betty n'avait fait alors qu'intensifier son désir d'enfant. Autant dire qu'elle et son mari tentaient déjà d'être parents et heureusement, il semblerait qu'ils aient réussi. Pour rappel, une autre actrice de la série Ugly Betty a accueilli deux petites filles il y a seulement quelques jours. Il s'agit de Rebecca Romijn, la superbe blonde mariée dans la vraie vie à l'acteur Jerry O'Connell.
 
Alors que le tournage de la série Ugly Betty se poursuit à New York, les scénaristes vont devoir innover afin de se plier à la grossesse d'Ana Ortiz qui joue la sœur de l'héroïne Betty Suarez, Hilda Suarez. Les fans de cette série haute en couleurs se souviennent que le personnage d'Hilda a perdu l'amour de sa vie juste avant leur mariage. Mais après beaucoup de larmes, Hilda aurait déjà posé son dévolu sur le prof de sport de son fils. Ce sera peut-être lui le père de son enfant, dans la série !
 
Retrouvez ici le site officiel de la série
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience