En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ana Ortiz d'Ugly Betty, attend son deuxième enfant !

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 15h41 , modifié le 28/05/2011 à 17h13 0 commentaire

Ana Ortiz est à nouveau enceinte. L'actrice qui interprétait Hilda Suarez dans "Ugly Betty" atteint son deuxième enfant et c'est un garçon !

En 2009, Ana Ortiz donnait naissance à une petite fille prénommée Paloma Louise. Deux ans plus tard, l'actrice a révélé sa seconde grossesse et a annoncé qu'il s'agissait cette fois, d'un garçon.


« Nous savons que c'est un garçon ! Nous cherchons maintenant des prénoms qui nous plaisent à tous les deux » a ainsi déclaré la comédienne au site Latina.com. Mariée au musicien Noah Lebenzon depuis 2007, Ana Ortiz a expliqué : « le prénom doit être espagnol, mais que des non-hispanophones peuvent prononcer sans difficulté. »


L'actrice âgée de 40 ans est surtout connue auprès du grand public grâce à son personnage de grande sœur dans Ugly Betty, dans laquelle elle jouait aux côtés d'America Ferrara. Depuis l'arrêt de la série, Ana Ortiz est apparue dans Big Mamma : de père en fils. Et elle sera prochainement dans cinq épisodes de la saison 3 de Hung. La comédienne y interprètera une des clientes du héros, incarné par Thomas Jane. Ana Ortiz a fait savoir que sa grossesse n'avait pas été intégrée à l'histoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience