En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse veut sauver son mariage

Article par Mourad LAHDIL , le 26/02/2009 à 11h00 , modifié le 26/02/2009 à 11h22 0 commentaire

Ayant appris la libération de son mari Blake Fielder-Civil par voie de presse, Amy Winehouse aurait décidé d'interrompre son escapade caribéenne et de le convaincre d'annuler leur procédure de divorce.

Le mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a – encore – été libéré hier, après sept mois de prison. Accueilli par sa mère et par les journalistes du quotidien The Sun, il leur a assuré que son divorce était bien en cours.

Amy, en break à rallonge dans les Caraïbes depuis le mois de décembre dernier, a appris la nouvelle par la presse. ‘La nouvelle de la libération de Blake a fait remonter beaucoup d’émotion’, raconte un de ses amis. ‘Elle a eu l’impression d’être la dernière au courant, et ça l’a blessée. Elle veut absolument le revoir, et arranger les choses. Elle est toujours amoureuse de lui’. Je n’ose pas imaginer à quoi Amy Winehouse doit ressembler quand ‘beaucoup d’émotion’ remonte. Mais aucun rapport.

Amy serait donc décidée à retourner à Londres dès la semaine prochaine, pour reconquérir son Blake et sauver son mariage. Son ami explique encore au Sun : ‘Nous sommes un peu nerveux, à l’idée qu’elle rentre à Londres et retrouve Blake’. Sur l’île de Sainte-Lucie, Amy Winehouse avait effectivement réussi à se défaire de ses addictions à l’héroïne et au crack. Mais si elle a toujours besoin de Blake et que Blake a toujours besoin de drogue, on pourrait très vite retrouver la Amy Winehouse des grands jours. ‘Elle pense que leurs problèmes sont romantiques, que c’est une histoire d’amour torturé. Nous pensons que c’est un peu triste – et très dangereux. Mais si Blake peut vraiment se passer de drogues et qu’ils arrivent à avoir une relation saine, nous ne pouvons que leur souhaiter bon courage’.

Et quelque chose me dit qu’ils en auront besoin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience