En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse veut récupérer "son Blake"

Article par Malaika COCO , le 07/03/2009 à 16h37 , modifié le 07/03/2009 à 16h47 2 commentaires

Il n'y a pas que Chris Brown et Rihanna. Outre-manche, un autre couple nous fait rêver. Sans surprise, Amy Winehouse veut retourner avec Blake Fielder-Civil. No comment !

Chris Brown et Rihanna forment le couple le plus médiatisé du moment, malheureusement pour de mauvaises raisons. Mais d'autres amants terribles sont des experts en la matière. Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil connaissent toutes les ficelles pour cultiver un amour trash dans la durée. Et on dirait bien qu'il dure encore cet amour plus que malsain.
 
Depuis quelques jours, on vous parle du retour de la diva pas vraiment prodigue. Nouvelles frasques, nouveau procès, Amy Winehouse est bel et bien de retour. L'interprète de Rehab s'est à nouveau retrouvée au poste pour une affaire qui remonte à l'année dernière. Le 26 septembre 2008, Amy Winehouse aurait agressé Sheren Flash, une de ses fans. Apparemment la jeune femme lui demandait juste de prendre une photo avec elle. Mais comme vous le savez, à l'époque, entre la drogue et l'emprisonnement de Blake Fielder-Civil, notre chère Amy était plutôt... nerveuse.
 
Aujourd'hui Amy Winehouse prend un nouveau départ. Pour preuve, elle s'est rendue de son plein gré au commissariat. Elle est attendue au tribunal le 17 mars. Mais la nouvelle Amy est plus optimiste. Au lieu de se morfondre, Amy Winehouse a préféré profiter des nuits londoniennes. Au cours d'une soirée très arrosée, la chanteuse s'est laissée allée à quelques confidences, relayées par le Daily Mirror. Elle est bien décidée à reconquérir Blake Fielder-Civil. "Je vais récupérer mon Blake, quoi qu'il en coûte. Je l'aime toujours", a clamé l'éternelle amoureuse.
 
Le problème est que Blake Fielder-Civil a refait sa vie avec une jeune femme de... 17 ans. Et oui, l'ex d'Amy Winehouse n'a rien trouvé de mieux que de s'amouracher d'une lycéenne dès sa sortie de prison. Francesca Morralee, l'heureuse et inconsciente élue, étudie dans la renommée Bancroft's School. Elle lui envoyait des lettres enflammées en prison. Histoire sérieuse ou pas, Francesca aurait déjà abandonné ses études pour vivre avec son homme, d'après le Daily Star. Une vraie Amy en herbe !
 
Naturellement, Amy Winehouse ne décolère pas et harcèle Blake Fielder-Civil par textos. Mais ce dernier veut toujours divorcer, jusqu'au prochain épisode. La routine quoi !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience