En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse veut devenir maman !

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 13h21 0 commentaire

Amy Winehouse est entrée hier dans un centre médical londonien afin de s'assurer qu'elle était toujours en bonne santé pour avoir un enfant. Ca, pour une surprise...!

Amy Winehouse est loin d'avoir l'image de la mère parfaite – ou même d'une mère tout court. Mais à en croire le tabloïd britannique The Sun, la chanteuse de 27 ans veut s'assurer qu'elle est toujours "en état" d'avoir un bébé, après ses nombreux abus d'alcool, de drogue et ses séjours en cure de désintoxication. C'est la raison pour laquelle elle s'est rendue hier dans une clinique de Londres afin de se soumettre à une série de tests.

"Amy est entrée dans un centre médical", indique une source au quotidien britannique. "Elle veut être sûre qu'elle peut mettre un enfant au monde et fonder une famille avec Reg Traviss dans un futur proche".

Cette envie soudaine de bébé intervient alors que l'ex-mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a annoncé qu'il allait devenir parent à la fin du mois avec sa petite amie Sarah Aspin, qui attend un enfant. Mais la mère de Blake Fielder-Civil ne pense pas que son fils soir prêt à être papa car il vit sur des allocations sociales et se bat avec la drogue, sans compter qu'il a fait de la prison. Même Amy Winehouse ferait une meilleure mère, c'est dire !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience