En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse va refaire un petit séjour en rehab

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 15h37 , modifié le 27/05/2011 à 15h43 0 commentaire

On pensait qu'elle allait mieux, et bien pas du tout ! Après avoir vomi de la vodka partout, Amy Winehouse serait sur le point de retourner en rehab.

Et c'est reparti ! On n'entendait plus beaucoup parler d'elle depuis quelques temps. Enfin sevrée de son histoire d'amour avec Blake Fielder-Civil, Amy Winehouse semblait se défaire de ses addictions. La semaine dernière, elle faisait des examens en prévision d'une future grossesse – elle voudrait un enfant avec son boyfriend Reg Traviss. Mais il semblerait que tout ne soit pas si simple...


A en croire le journal The Sun, la chanteuse aurait été vue il y a quelques jours en train d'acheter de la vodka en pleine matinée. C'est un témoin de la scène qui rapporte l'histoire : « Elle semblait dans un état second. Elle cherchait ses mots. J’étais choqué de la voir acheter de la vodka si tôt dans la journée, mais bien plus choqué de la voir boire aussi rapidement. »Et ça n'est pas tout, après avoir vidé sa bouteille, Amy serait allée la vomir dans le salon de coiffure où elle avait rendez-vous dans l'heure de midi. Classe ! Le patron de l'établissement n'aurait pas osé s'agacer de la situation.


Le porte parole de la star a démenti avant de déclarer : « Amy Winehouse entreprend une cure de désintoxication à la clinique Priory. »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience