En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : un nouvel homme dans sa vie ?

Article par Malaika COCO , le 09/01/2009 à 11h25 , modifié le 09/01/2009 à 11h30 1 commentaire

Loin de son ex, Blake Fielder-Civil, Amy Winehouse se dore la pilule aux Caraïbes... en charmante compagnie. La diva de la soul a tout compris pour bien commencer l'année !

Amy Winehouse va beaucoup mieux ! L'interprète de Rehab s'est accordée de longues vacances bien méritées sous le soleil des Caraïbes. Après la Martinique en 2007, c'est sous le soleil de Sainte-Lucie que la diva a pris ses quartiers. Décidément, Amy Winehouse apprécie particulièrement les Antilles qui le lui rendent bien. Le temps est idyllique et la chaleur, atténuée par la brise des alizés, procure que du bien-être à la vacancière qui en a bien besoin.
 
Entre ses déboires conjugaux et ses excès d'alcool et de drogue, la santé d'Amy Winehouse a pris un sacré coup. La chanteuse a même frôlé la mort à plusieurs reprises Elle a donc décidé de prolonger ses vacances. Cerise sur le gâteau, Amy Winehouse n'est pas seule ! Elle goûte aux joies du farniente en compagnie d'un beau brun. Joshua Bowman, un ami du joueur de rugby Danny Cipriani, a rencontré la chanteuse à Sainte-Lucie. A 20 ans, l'acteur joue le rôle d'un dieu grec dans la nouvelle série britannique Myths. Il peut d'ailleurs se vanter d'avoir un corps athlétique et un joli minois.      
 
Depuis leur rencontre, Amy Winehouse et son nouvel ami sont inséparables. La chanteuse s'est remise à la musique et a même donné un concert improvisé aux clients de son hôtel. Face à des touristes médusés, Amy Winehouse a interprété ses plus grands tubes au piano. Elle affiche ainsi son nouveau bonheur. Heureuse et bronzée, Amy Winehouse semble avoir retrouvé tous ses atouts, dont sa voix incroyable qui commençait à lui faire défaut. Elle est fin prête pour son come-back musical !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience