En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : un album posthume dès la fin d'année ?

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/08/2011 à 14h00 0 commentaire

Un album posthume d'Amy Winehouse pourrait bien sortir avant la fin de l'année 2011. Il y aurait même assez de titres inédits pour en faire trois.

Sans surprise, la voix d'Amy Winehouse continuera d'enflammer nos cœurs et de faire le bonheur de nos oreilles, bien après sa mort. En effet, le Telegraph rapporte qu'il y a suffisamment de chansons inédites pour donner naissance à non pas un mais trois nouveaux disques, qui sortiraient donc à titre posthume. Un comble pour Amy Winehouse, qui ne nous a offert que deux albums studio au cours de sa carrière - Frank et Back to Black. Dans tous les cas, il faut savoir que l'artiste disparue trop tôt travaillait sur son troisième opus, avant la terrible tragédie.


Bien entendu et comme souvent lorsque quelqu'un d'aussi talentueux décède trop tôt, c'est la famille qui décide si oui ou non, ces nouvelles créations artistiques verront le jour. Ici, ce sont les parents d'Amy Winehouse qui doivent donner le feu vert. Pour faire plaisir aux nombreux fans encore attristés, il y a fort à parier qu'ils n'hésiteront pas longtemps. Et d'aucuns évoquent même la fin d'année pour découvrir les morceaux que nous préparait Amy Winehouse. Dès lors, il faudra sans doute patienter un peu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience