En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse, tueuse de Hamster ?

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 05/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h03 0 commentaire

Amy Winehouse, la chanteuse un peu trash du moment, est accusée par l'un de ses amis Peter Pepper d'avoir tué son hamster. Après les sifflets de son public lors de son dernier concert, cette fois-ci, c'est la SPA qui ne va pas être contente !

Alors qu' Amy Winehouse va passer son noël toute seule, sans son mari qui est actuellement en prison, une nouvelle rumeur se répand à son sujet : elle aurait tué le hamster de l'un de ses amis, Peter Pepper.
Résumé des faits : la scène se passe alors qu'Amy est chez la petite amie de Peter Pepper, l'un de ses anciens musiciens. Elle a bu beaucoup, et même plus. Pourtant, Peter la laisse avec son hamster, Georgie Porgie, qu'il a reçu quelques temps auparavant pour son anniversaire. Peter parle des derniers moments de son hamster en ces termes : "Je suis allé me couché (...). La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'il m'a mordu, s'est enfui, et Amy a dit qu'elle le rattraperait. J'étais un peu suspicieux quand elle a dit qu'elle s'y connaissait bien en hamster." Le lendemain, lorsque Peter se lève, il va voir son Georgie Porgie et se rend compte qu'il est dur et froid. Le petit animal est mort. Selon lui, sans pour autant avoir de preuves, Amy Winehouse l'aurait tué, à grand coup de doses de crack. En revanche, pour Amy, le hamster dormait paisiblement quand elle est allée se coucher. Que s'est-il vraiment passé ? Le saurons-nous jamais ? Cela n'a pas pour autant nuit aux bonnes relations entre Amy et Peter, puisque celui-ci, malgré ses soupçons, ne lui en tient pas rigueur. Cependant, il avoue avoir peur de lui en parler : "Je ne l'ai jamais accusée directement d'avoir tué mon hamster, car j'ai trop peur. Elle peut être assez violente." Il peut continuer d'avoir peur, car il est sûr que maintenant, Amy est au courant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience