En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse toujours sans Blake

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/11/2008 à 15h35 , modifié le 20/11/2008 à 12h02 0 commentaire

Le mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, est sorti de prison depuis deux semaines, mais les deux amants terribles ne se sont toujours pas retrouvés.

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil ne se sont toujours pas vus, alors que ce dernier          a été libéré de prison il y a deux semaines. Mais la condamnation n'est pas pour autant terminée : après la prison, il est parti directement en cure de désintoxication, avec ordre de ne pas avoir de visite de sa femme, le juge ayant estimé qu'elle ne pouvait pas l'aider à sortir de ses addictions. Malgré tout, Amy Winehouse a réussi à avoir un droit de visite hier pour enfin se retrouver devant l'homme de sa vie, mais il semblerait qu'elle soit partie trop tard de chez elle et qu'elle ait manqué les heures de visites. Résultat, elle aurait fini la soirée dans un bar, avec un autre Blake, jusqu'à 5h00 du matin.
 
Et pourtant, Amy Winehouse s'était confiée aux paparazzi planqués devant sa porte, leur avouant avec un grand sourire qu'elle allait bientôt retrouver son mari. Mais Amy Winehouse n'a pas réussi à aller jusqu'au bout. Pour certains elle aurait peur de se confronter à son mari, sachant que leur mariage ne tiendrait qu'à un fil. Une façon pour elle d'échapper à la réalité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience