En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse toujours à l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/06/2008 à 18h29 , modifié le 19/06/2008 à 18h32 0 commentaire

Amy Winehouse serait toujours hospitalisée suite à son malaise et elle pourrait bien rester quelque temps pour se défaire de ses addictions.

Finalement, les médecins d'Amy Winehouse semblent avoir pris au sérieux le malaise de la chanteuse. Ils lui auraient conseillé de rester plusieurs semaines à l'hôpital afin de la sevrer. La famille d'Amy Winehouse serait désormais prête à faire n'importe quoi pour qu'enfin leur fille se débarrasse de ses addictions. Il se pourrait même que l'on retrouve le même scénario que pour Britney Spears et que la chanteuse soit retenue sans son accord.
 
La star de 24 ans est hospitalisée depuis lundi, suite à un malaise qu'elle a fait chez elle. Son entourage espère que la jeune femme aura pris conscience avec ce malaise de l'état critique de sa santé. Le père d'Amy, Mitch, a déclaré que sa fille resterait hospitalisée aussi longtemps qu'il le faudrait. Quant à son agent, il a déclaré à la presse qu'Amy Winehouse resterait à l'hôpital le temps que les médecins trouvent ce qui a causé son malaise. Ils ont plusieurs hypothèses, mais on besoin de temps pour les confirmer ou les infirmer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience