En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse termine son nouvel album à Miami

Article par Maud ZAMORA , le 20/08/2009 à 12h02 , modifié le 20/08/2009 à 12h06 0 commentaire

Amy Winehouse se remet enfin au travail et devrait prochainement avoir terminé son nouvel album mais pas n'importe où... aux Etats-Unis. Allez Amy, au boulot !

Parce qu'elle avait été accusée d'avoir agressé une fan qui souhaitait prendre une photo avec elle aux States, Amy Winehouse n'avait plus le droit d'y aller. Reconnue non coupable, Amy est de nouveau la bienvenue sur le continent américain. Ça tombe bien car c'est à Miami que la chanteuse a décidé de peaufiner son nouvel album.

Un proche a confié au Sun : "Amy est en train de prévoir un retour à Miami pour finir son album avec Salaam Remi qui avait fait du bon boulot sur Back To Black. C'est un lieu qu'Amy aime beaucoup et qui lui donne une grande inspiration pour son nouvel album".

On dit même qu'Amy winehouse envisage de donner plusieurs concerts aux Etats-Unis.

Depuis quelques temps, Amy Winehouse semble avoir arrêté la drogue et l'alcool. Seulement voilà, la jeune femme aurait été récemment aperçue à la sortie d'un pub Londonien dans un drôle d'état... avec "une substance mystérieuse au coin du nez" selon le Mail Online.

Pourvu que la miss ne replonge pas et termine enfin cet album. Depuis le temps...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience