En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : star la plus dépravée ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/11/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 15h21 2 commentaires

La fin d'année est dure pour Amy Winehouse. Alors que son mari Blake Fielder-Civil purge toujours sa peine dans une prison londonienne, la chanteuse à la voix soul vient de recevoir le prix de la star la plus dépravée.

Amy Winehouse est en train de passer par une phase bien difficile de sa vie. Un mari en prison, diverses addictions aux drogues, des concerts annulés, des fans déçus qui la sifflent pendant ses performances sur scène, des sorties nocturnes dans la rue en soutien-gorge, des assassinats de hamster (!), bref, la liste est longue et s'allonge. Amy est au bout du rouleau. Elle vient d'ailleurs de remporter le prix de l'artiste la plus dépravée. Pour information, celle qui a remporté le prix inverse, celle de la plus saine n'est autre que Jessica Biel, la petite copine du moment de Justin Timberlake.
 
Alertée par cette progressive descente aux enfers, sa mère lui a adressé une lettre ouverte où elle la supplie de bien vouloir se laisser aider et soigner. Voici un extrait de ce que Janis Winehouse a écrit à sa fille dans le magazine anglais News of the World :"Cette lettre est un moyen de faire en sorte que tu saches que tu n'as qu'à venir à nous et nous ferons tout notre possible pour t'aider à guérir. Après tout, tu es toujours mon bébé et tu le seras toujours. (...) Nous voulons t'aider mais nous savons que nos efforts resteront vains aussi longtemps que tu ne voudras pas être aidée." Plus loin, sa mère supplie sa fille de lui téléphoner pour parler d'elle et de ses souffrances et elle lui rappelle que, malgré son statut de super star, elle est un être humain comme les autres qui a besoin d'aide et de soutien. Et apparemment cette lettre a réussi à la faire réagir puisqu'Amy Winehouse semble décidée à remonter la pente. Elle aurait accepté de se faire soigner et elle est déterminée à participer à la cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu le 10 février prochain et où elle a été nominée  pas moins de six fois ! Cerise sur le gâteau, elle bénéficie en ce moment de l'admiration du grand Karl Lagerfeld qui voit en elle une nouvelle Brigitte Bardot. Le grand styliste va même jusqu'à dire qu'il s'est inspiré du style d'Amy qu'il a trouvé fascinant. Bon, on peut dire qu'Amy Winehouse est presque sauvée. A qui le tour, Britney Spears par exemple !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience