En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse souffre de problèmes cardiaques

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/06/2008 à 12h44 , modifié le 20/06/2008 à 12h46 0 commentaire

Les médecins auraient enfin trouvé les raisons du malaise d'Amy Winehouse. Elle souffrirait de problème cardiaque.

On pensait que la consommation de drogues à outrance par Amy Winehouse était ce qui l'avait conduite au malaise la semaine dernière. Mais il semblerait que la chanteuse soul souffre d'un problème autre, mais tout aussi grave. Elle souffrirait d'arythmie cardiaque, c'est-à-dire de troubles du rythme cardiaque qui provoque fatigue, angoisse, essoufflement et donc malaise.
 
Bien sûr, la prise de drogue n'est pas indiquée dans ce genre de situation. Amy Winehouse va donc se retrouver forcer de se défaire une bonne fois pour toute de ses addictions et elle ne pourra plus s'appuyer sur son père Mitch pour échapper à la cure de désintoxication. Les médecins de l'hôpital auraient déjà commencé à sevrer la star de la soul.  Comme l'avait déjà indiqué son père dès l'hospitalisation, Amy Winehouse restera donc à l'hôpital aussi longtemps que nécessaire. A quand la sortie du tunnel pour la chanteuse à la voix pourtant si envoûtante et particulière. Espérons-le au plus vite.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience