En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : son sublime single inédit Body and Soul (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 16/09/2011 à 16h03 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de l'album de duos du crooner Tony Bennett, le clip de sa collaboration avec Amy Winehouse vient de sortir. Troublant et émouvant, voici Body and Soul.

Le crooner Tony Bennett ne se doutait surement pas que son album Duets II se transformerait tristement en un hommage à la défunte Amy Winehouse, retrouvée sans vie à son domicile londonien en juillet dernier. Ensemble, ils ont collaboré sur une reprise de Coleman Hawkins : Body and Soul, un classique de jazz. Plus que jamais ce titre résonne comme un dernier "au revoir" de la chanteuse à ses fans...

Et le clip qui vient d'être révélé est à la fois surprenant, et touchant. On y retrouve Amy Winehouse, le sourire aux lèvres, apparemment heureuse, chantant comme jamais, avec puissance et harmonie. On n'avait pas entendu la chanteuse ainsi depuis longtemps... Et aussi en forme, à base de regards complices et moues effrontées.

Enregistrée en mars dernier dans le célèbre studio Abbey Road à Londres, cette chanson est la dernière trace musicale de l'artiste soul. Les dons de ce titre inédit seront reversés à la fondation Amy Winehouse qui a enfin pu ouvrir ses portes. Un dernier témoignage d'amour de ses fans pour une artiste qui se sera donnée corps... et âme.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience