En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : son mari veut 1,6 million de dollars pour divorcer

Article par Ariane GRASSI , le 09/12/2008 à 18h49 , modifié le 10/12/2008 à 09h25 0 commentaire

Amy Winehouse n'en a pas encore fini avec son divorce ! Son mari lui réclame 1,6 million de dollars.

Blake Fielder-Civil, le scandaleux mari d'Amy Winehouse, ne semble pas prêt à laisser sa femme reprendre sa liberté ! Pourtant, il avait presque réussi à nous émouvoir en plaidant coupable pour la déchéance d'Amy : "J'ai conduit Amy à cet état, et sans moi, il n'y a aucun doute, elle n'aurait jamais été en bas de la pente"
 
De même, son coup d'éclat de la semaine dernière n'avait laissé personne indifférent. Sur le point de retourner en prison, probablement jusqu'en 2010, il avait échappé à la surveillance du centre où il était soigné pour rendre une petite visite à son épouse, elle-même au beau milieu d'une cure de désintox. Ces retrouvailles furent l'occasion pour le couple d'échanger un dernier câlin d'adieu, et pour Blake de demander pardon pour le mal enduré.
 
C'était presque trop beau pour être vrai ! Est-ce la déception de voir qu'Amy Winehouse n'avait pas pour autant renoncer à ses projets de divorce ? Toujours est-il que Blake Fielder-Civil cherche à négocier un divorce éclair. Et pour rien de moins qu'1,6 million de dollars ! C'est visiblement le prix du silence, puisque en contrepartie, il s'engage à ne jamais dévoiler les secrets d'Amy dans un livre. 
 
Heureusement la chanteuse en perdition peut compter sur le soutien de son clan. Le père d'Amy Winehouse a en effet déjà demandé à plusieurs avocats de défendre les intérêts de sa fille, qui se consacre pour l'instant à remettre d'aplomb sa santé fragile.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience