En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : son mari demande le divorce !

Article par Malaika COCO , le 13/01/2009 à 12h00 , modifié le 13/01/2009 à 12h15 1 commentaire

Nouveau rebondissement dans la saga des amours d'Amy Winehouse ! Blake Fielder-Civil, son futur ex-mari, a demandé le divorce... pour adultère.

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil ont longtemps joué au chat et à la souris. Entre les cures de désintoxication de la chanteuse et le séjour en prison de son mari, leur mariage ne tenait qu'à un fil. La seule question était de savoir qui dégainerait le premier. Cette fois, c'est officiel ! Blake Fielder-Civil a intenté une procédure de divorce. Son avocat, Henri Brandman, l'a confirmé devant la presse. Toujours selon maître Brandman, Blake Fielder-Civil va invoquer l'adultère d'Amy Winehouse comme raison à cette séparation. 
 
People : Amy WinehouseApparemment, les unes des tabloïds où Amy Winehouse affiche son bonheur retrouvé avec Joshua Bowman sont parvenues jusqu'au centre de désintoxication où se trouve Blake Fielder-Civil. Il n'a surtout pas apprécié les déclarations de celle qui est encore sa femme dans News of the World : "Nous avons fait l'amour, ça ne se voit pas ? Blake était nul au lit. (...). Je ne sais plus où nous en sommes mais pour le moment, j'ai juste oublié que j'étais mariée. (...). Je m'occuperai de Blake quand je rentrerai en Angleterre. (...). Etre avec quelqu'un comme Josh, c'est tellement mieux pour moi".
 
L'interprète de Rehab est complètement accro du nouvel homme de sa vie. Malheureusement les vacances sont finies pour Josh qui est rentré en Angleterre. Amy Winehouse est tellement déprimée par ce départ qu'elle a demandé à son père de la rejoindre à Sainte-Lucie pour la consoler.
 
Amy Winehouse est donc amoureuse d'un autre homme que son mari. Mais Blake Fielder-Civil a lui-même été soupçonné d'infidélité dans le passé. De là, à penser que le mari trompé pense plus à son compte bancaire qu'à son cœur brisé, il n'y a qu'un pas ! Au nom du préjudice qu'il a subi, il réclame la moitié de la fortune de la diva de la soul, à savoir 12 millions d'euros. Vu qu'il est surtout connu comme "Mr Amy Winehouse", voilà un bon moyen d'assurer sa reconversion. Mais connaissant Amy Winehouse, elle ne va pas se laisser faire. La bataille s'annonce rude !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience