En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : son domicile cambriolé, des effets personnels volés

Article par , le 11/08/2011 à 11h27 , modifié le 11/08/2011 à 11h48 0 commentaire

A trois semaines de sa mort, la maison d'Amy Winehouse a été cambriolée et des affaires personnelles ont disparu, notamment deux livrets de textes de la chanteuse.

La famille d'Amy Winehouse est bouleversée. Mitch, le père d'Amy Winehouse avait lui-même distribué à des fans quelques vêtements de sa fille. Mais cela n'a pas empêché les cambrioleurs de chercher autre chose parmi les effets personnels de la star dans son domicile londonien. Jusqu'à présent, une vingtaine de personnes avaient pu pénétrer sur la scène du drame après que la police a constaté le décès de la chanteuse de Back to Black. Le père et l'ancien petit ami d'Amy Winehouse, Reg Traviss, doivent désormais s'atteler à l'inventaire pour savoir précisément ce qui a été dérobé. Deux carnets de textes ont déjà été officiellement déclarés volés.

"C'est un tel choc, c'est dégoûtant pour la famille a déclaré un proche au Sun. Que quelqu'un ait eu une attitude si basse... Ils n'arrivent pas à y croire". Le père d'Amy Winehouse fait savoir que le voleur peut ramener les objets volés avant que l'affaire ne se complique. Instruments favoris, textes pour son troisième album... Le butin est important par rapport à l'héritage artistique de la chanteuse et Mitch Winehouse espère que tous les textes ont effectivement pu être photocopiés avant leur disparition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience