En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : son amoureux venait de lui demander sa main

Article par , le 02/08/2011 à 10h45 , modifié le 02/08/2011 à 11h06 0 commentaire

S'agit-il de rumeur qui rendent la mort d'Amy Winehouse d'autant plus tragique ? La tabloïd The Sun raconte que Reg Traviss venait de demander sa main à la chanteuse.

La semaine dernière, Rag Traviss, le petit ami réalisateur d'Amy Winehouse s'exprimait pour la première fois depuis le décès de celle qu'il aimait : "Ces trois derniers jours ont été un enfer. Nous avons souffert en permanence de la perte terrible, je veux rester en paix maintenant. Je ne peux même pas décrire ce que je traverse ; je veux remercier profondément tout ceux qui ont témoigné leur respect et qui pleurent la disparition d'Amy, une si belle et brillante personne, mon cher amour. J'ai perdu ma chérie que j'aimais tellement".

Paroles pleine de tristesse, celles d'un homme qui accompagnait Amy Winehouse dans sa vie artistique mais aussi sans doute, dans sa lutte pour se remettre sur pied.

D'après le tabloïd britanniqueThe Sun, Amy Winehouse et Reg Traviss venaient de se fiancer : quelques semaines avant la mort de la chanteuse, il lui avait demandé sa main et elle avait accepté. "Elle ne voulait rien de plus qu'être sa femme et fonder une famille avec lui. Elle crevait d'envie de se débarrasser de ses démons", leur a confié une source.

Voilà qui va dans le sens de la prétendue adoption de Dannika, la petite fille qu'Amy Winehouse avait rencontré à Sainte-Lucie et qu'elle aurait souhaité adopter. Le mariage aurait pu se faire l'année prochaine.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience