• People
  • Actu

Amy Winehouse : son album posthume "Hidden Treasures" en décembre

Article par Julien GONÇALVES , le 01/11/2011 à 12h58 , modifié le 01/11/2011 à 13h02 0 commentaire

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les nombreux fans de la chanteuse Amy Winehouse : son album posthume sortira juste avant les fêtes de fin d'année, et contiendra des reprises ainsi que quelques titres inédits.

Business ou réel hommage, chacun se fera son avis sur la question. Mais le site officiel de l'artiste soul vient d'annoncer la sortie d'un album posthume intitulé: Amy Winehouse Lioness : Hidden Treasures, pour le 5 décembre prochain. Avant une quelconque polémique, le papa de la chanteuse, Mitch Winehouse, a publié un communiqué officiel dans lequel il précise que si le disque n'avait pas été à la hauteur des précédents, il n'aurait pas accepté qu'il voie le jour.

Cet album contiendra 12 titres, dont certains seront des reprises (Will You Still Love Me Tomorrow, A Song For You...), sorties des cartons par le premier producteur d'Amy Winehouse, et Mark Ronson, officiant sur Back To Black, disque le plus vendu du 21ème siècle. Plus étonnant, l'album contiendra le célèbre titre bossa nova The Girl from Ipanema, qui est la première chanson qu'Amy avait chanté à son producteur en 2002, aux prémices de sa carrière.

Hidden Treasures comprendra également les versions originales de ses titres Tears Dry, Valerie et Wake up Alone, ainsi que quelques inédits dont un duo avec le rappeur Nas, enregistré en 2008, et Between The Cheats, une des dernières compositions d'Amy Winehouse évoquant son histoire chaotique avec Blake Fielder-Civil. Une partie des recettes de l'album sera reversée à la fondation Amy Winehouse créée par son père.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...
  2. 5.
    Victoria et David Beckham : leurs 18 ...
  3. 6.
    Kate Middleton, William et George : les ...
  4. 7.
    Beyoncé, Katy Perry... Top 10 des ...
  5. 8.
    Lea Seydoux, Miranda Kerr, Paris Hilton ...
  6. 9.
    Stars maigres : quand la minceur ...
  7. 10.
    Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience