En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : son album devrait sortir en 2010

Article par Maud ZAMORA , le 11/10/2009 à 12h00 0 commentaire

L'impatience est un vilain défaut mais qui n'est pas pressé de découvrir le nouvel album d'Amy Winehouse ? Le problème, c'est que la chanteuse prend son temps.

Entres ses problèmes de drogue et d'alcool, ses séjours à Sainte-Lucie qui se terminent mal et son divorce avec Blake Fielder-Civil, Amy Winehouse n'a pas spécialement le temps de se consacrer à la musique et c'est bien dommage. La jeune femme a un talent incroyable mais ne semble pas en avoir pris conscience.

Le troisième album d'Amy Winehouse (qui succèdera à Back to Black sorti en 2006) devrait déjà être sorti et nous devrions déjà être en train de fredonner ses nouveaux succès. Sa sortie a été repoussée à de nombreuses reprises mais le disque devrait être dans les bacs en 2010.

C'est Darcus Beese, le vice-président d'Island Records (le label qui produit Amy) qui a déclaré que l'album devrait sortir l'année prochaine.

"J'ai entendu plusieurs démos qui m'ont ébahi" a t-il confié sur l'antenne de BBC News.

En attendant, Amy Winehouse fait des apparitions à la télévision en tant que choriste de Dionne Bromfield, sa nièce qu'elle produit. Peut-être une façon de se remettre petit à petit au travail.

Allez Amy, on compte sur toi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience