En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : ses collections Fred Perry en suspens

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 11h20 , modifié le 28/07/2011 à 12h21 0 commentaire

Les trois dernières collections dessinées par Amy Winehouse pour Fred Perry ne verront pas le jour tout de suite. Pour le moment, l'heure est au recueillement, pas au business.

Depuis le décès d’Amy Winehouse, samedi dernier, le public se passionne pour tout ce qui la concerne. Ainsi, son second album Back to Black, sorti en 2006 en Angleterre, et l’année suivante en France est à nouveau 1er des classements. Un record pour ce disque qui avait déjà été écoulé à plus de dix millions d’exemplaires, dont plus de cinq millions uniquement en 2007.

La marque Fred Perry, pour qui Amy Winehouse a dessiné plusieurs collections rétros depuis l’automne 2010, a la décence de ne pas profiter de la mort de la diva Soul pour remplir son compte en banque. Ses patrons ont annoncé que la mise en vente de ses nouvelles créations (trois collections comprenant robes, polos, jupes, chemisiers, pantalons…) ne se ferait pas avant qu’ils ne trouvent un accord avec la famille et le management de la chanteuse.

Pour le moment, la marque fait ses adieux à Amy en affichant une magnifique photo d’elle sur son site Internet officiel, accompagné d’un message : « Fred Perry est profondément attristé de la mort d’Amy Winehouse. Nos pensées vont à sa famille et ses amis en ces temps difficiles. » Des condoléances sincères qui s'ajoutent à celles de nombreuses stars, dont Lady Gaga, Adele, Kelly Osbourne et Mark Ronson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience