En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse serait-elle enceinte de son nouveau petit-ami ?

Article par MZ , le 28/06/2010 à 13h05 0 commentaire

Rien d'officiel pour le moment mais des rumeurs... La chanteuse aurait pris quelques kilos bien placés... Alors bientôt un bébé pour Amy ?

Entre ses problèmes de drogue, d’alcool et ses amours difficiles, la chanteuse Amy Winehouse mène pour le moins une vie instable. Enfin ça, c’était avant, lorsqu’elle était encore mariée à Blake Fielder-Civil et qu’on la retrouvait à l’hôpital un jour sur deux.

Aujourd’hui, avec un nouveau chéri dans sa vie, la miss n’est plus la même. D’ailleurs pour lui, elle a décidé de se battre contre ses démons.

Amy Winehouse a toujours rêvé de devenir maman et selon Closer, ce rêve pourrait prochainement devenir réalité.

En effet, plusieurs médias américains ont annoncé qu’Amy était enceinte. Elle aurait été aperçue se promenant à Londres, belle comme un cœur avec des formes… Et oui, des kilos en plus au niveau du ventre.

Amy Winehouse a même été vue par un photographe de INF Daily en train de boire un jus d’orange à une terrasse. Oui oui c’était bien elle et même qu’elle semblait très heureuse.

Alors Amy, enceinte ? Il n’y a plus qu’à attendre mais si la demoiselle devient aussi sage, on risque de s’ennuyer sérieusement !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience