En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse se met au fitness grâce à Melanie Brown

Article par Mourad LAHDIL , le 05/03/2009 à 11h20 , modifié le 05/03/2009 à 11h35 0 commentaire

Amy Winehouse fait confiance à l'ex Spice Girl Melanie Brown et à ses conseils de fitness, pour l'aider à rester sobre et en pleine forme

Amy Winehouse est de retour à Londres, où elle prépare son troisième album, après deux mois passés à traumatiser les touristes sur l’île de Sainte-Lucie, dans les Caraïbes. Amy a profité de cette escapade pour se détacher de ses addictions à l’héroïne et au crack, et aurait pris un peu de poids… Sérieusement, j’ai vu les dernières photos du retour d’Amy à Londres, et elle a toujours l’air de peser douze kilos et demi.

Bref, la drogue n’a apparemment pas encore rongé les deux kilos de viande qui restent dans le soutien-gorge d’Amy Winehouse, mais le Girl Power va s’en charger !
Pour entamer son futur comeback au top de sa forme, Amy s’est offert le DVD de fitness de l’ex Spice Girl Melanie Brown. Le DVD lui a été livré hier, dans sa nouvelle maison de Barnet, au nord de Londres, et contient un programme de quatre semaines pour tous les niveaux, pour se sculpter sans effort des abdos de rêve, des jambes galbées et des bras fermes, ainsi qu’un programme nutritionnel basé sur une alimentation équilibrée mais sans privation (je suis fan de télé-achat, je peux improviser ce genre de descriptions sans problème).

J’imagine Amy Winehouse en survêtement devant sa télé, en train de faire des steps et des fessiers… Sérieusement, Amy a dû commander ce DVD pour se moquer de Mel B ; elle doit le regarder avec un saladier de cocaïne pop-corn sur les genoux et éclater de rire à chaque fois qu’elle entend ‘flexion-extension’. C’est ce que je ferais. Ou alors, elle fait des recherches pour sortir son propre DVD d’aérobic. Je vois ça d’ici : ‘Comment ressembler à un zombie en dix jours’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience