En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse s'installe aux Caraïbes

Article par Maud ZAMORA , le 21/02/2009 à 11h18 , modifié le 21/02/2009 à 11h26 2 commentaires

Partie à l'origine pour y passer quelques jours de vacances, Amy Winehouse a décidé de s'installer sur l'Ile de Sainte-Lucie aux Caraïbes. Sûrement pas une mauvaise idée !

Ses fans frôlent l'ulcère tellement ils s'inquiètent pour elle mais ce qui est bien avec Amy Winehouse, c'est qu'on ne s'ennuie jamais ! Sa vie ressemble à une saga dont on attend avec impatiente chaque nouvel épisode, un peu comme Plus belle la vie !

La dernière fois, c'était un accident de voiture dont elle s'est remise. Il faut savoir que la demoiselle a quand même beaucoup de chance. Cette fois-ci, rien de grave, Amy Winehouse déménage. On pourrait imaginer qu'elle change de quartier ou qu'elle quitte son appartement de Londres pour une surface plus grande mais non elle quitte carrément le pays !

En décembre elle s'était envolée pour l'Ile de Sainte-Lucie aux Caraïbes et s'y est sentie bien. Tellement bien qu'elle ne veut pas revenir. En même temps, qui refuserait de prolonger de telles vacances ? Le soleil et la mer semblent avoir apaisé notre Amy.

La mère d'Amy Winehouse, Janis, est en parfait accord avec la décision de sa fille, ne souhaitant pas qu'elle rentre à Londres pour le moment et rappelant que le divorce d'Amy était toujours d'actualité. Il faut à tout prix éviter de croiser le vilain Black !

Un proche de la chanteuse a déclaré au Sun : "Amy adore Sainte-Lucie. Elle boit et elle fume encore du cannabis de temps en temps mais elle se sent mieux. Sa famille pense que la meilleure façon de la tenir éloignée des problèmes qu'elle avait à Londres est qu'elle s'achète une maison loin de Londres et une autre dans les Caraïbes, pour se ressourcer".

Toujours d'après le Sun, Amy Winehouse, accompagnée de son père, aurait visité quelques maisons le week-end dernier.

Manquerait plus qu'elle nous fasse une petite reprise de Brigitte Bardot ! Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience