En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse prête à adopter : le démenti de son agent

Article par , le 01/08/2011 à 17h33 , modifié le 01/08/2011 à 17h49 0 commentaire

Amy Winehouse, décédée à 27 ans, en pleine lutte contre sa toxicomanie, était-elle sur le point d'adopter la jeune Dannika, rencontrée à Sainte-Lucie. L'agent de la star dément.

L'agent d'Amy Winehouse tente-il de parer à une éventuelle extorsion d'argent ou nie-t-il ce qui lui paraît une extrapolation grave alors qu'Amy Winehouse était dans un état de santé extrêmement faible ? Dans le Sunday Mirror, les mots de la jeune Dannika, petite fille de 10 ans résidant à Sainte-Lucie, étaient clairs. "[Amy] s'occupait bien de moi et nous nous amusions beaucoup. Je l'aimais et elle m'aimait. (...) Elle était la personne la plus formidable que je connaissais et je rêvais de vivre avec elle ici ou à Londres". Dannika appelait Amy Winehouse sa maman, "Amy était déjà ma mère" a-t-elle précisé.

Il semblerait bien qu'Amy Winehouse ait fait la connaissance de l'enfant orpheline de mère alors qu'elle séjournait sur l'île de Sainte Lucie, il semblerait aussi que la chanteuse se soit beaucoup attaché à elle et ait souhaité lui venir en aide. Mais l'agent d'Amy Winehouse dément sur le site américain TMZ l'annonce d'une adoption : "Ce n'est pas vrai. Amy a peut-être rencontré cette petite fille à Sainte Lucie, mais il n'était pas question de l'adopter". Pourtant la famille de Dannika reste persuadée que la chanteuse décédée avait l'intention de venir dans les prochaines semaines pour adopter la petite fille. Les proches d'Amy Winehouse n'ont pas encore réagi mais si la star avait un lien fort et l'envie d'adopter Dannika, elle a indubitablement partagé ce désir avec eux.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience