En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse prépare sa nouvelle tournée

Article par Anne LEBLAY , le 12/11/2010 à 12h30 0 commentaire

Amy Winehouse qui a fait un retour dans les médias pour sa collaboration avec Fred Perry va bientôt retourner à son premier amour : la scène musicale !

Après une longue pause due à ses problèmes de dépendances à l'alcool et à la drogue, Amy Winehouse s'est vue offrir une première chance de se ressaisir il y a quelques mois grâce à une collaboration, plutôt réussie, avec Fred Perry pour une collection spéciale.

Aujourd'hui, selon le journal britannique The Sun, Amy Winehouse devrait revenir sur la scène pour quelques concerts qui devraient marquer son retour dans la musique. La chanteuse devrait d'abord se produire en Russie en décembre avant de s'envoler pour six jours au Brésil en janvier.

Selon le même journal, les promoteurs seraient en train de se battre pour s'occuper de cette tournée, et Amy Winehouse s'est vu offrir environ 450 000 dollars pour ses concerts. Un retour que l'on espère réussi pour la chanteuse dont le troisième album est attendu depuis longtemps !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience