En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse pourrait composer la bande originale du prochain James Bond

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 15h38 1 commentaire

Amy Winehouse, toujours en cure de désintoxication, pourrait se voir confier la chanson d'ouverture du prochain "James Bond".

La chanteuse Amy Winehouse est toujours en cure de désintoxication, mais elle semble avoir repris des forces, ainsi que le contrôle de son esprit. Les producteurs du prochain James Bond, intitulé Quantum of Solace avec Daniel Craig, viennent en plus de lui proposer d'écrire et interpréter la musique du film. Ils ont émis une condition cependant, que la chanteuse soit toujours "clean" dans deux mois, au moment d'enregistrer. Pour ce prochain numéro de la saga, l'équipe du prochain 007 souhaiterait une chanteuse dont le style et la voix correspondent à l'ambiance sombre et morose du film, et Amy Winehouse, avec sa voix soul, serait parfaite. Ce sera peut-être, pour Amy Winehouse, un nouvel objectif qui l'aidera à ne pas retomber dans la drogue.
 
Actuellement, Amy Winehouse tente d'obtenir un visa pour se rendre aux Etats-Unis, ce week-end. Elle souhaiterait participer à la cérémonie des Grammy Awards, où elle est nommée six fois. Il y a une semaine encore, son père, Mitch, n'envisageait même pas un tel voyage. Mais Amy Winehouse semble vraiment sortir peu à peu de l'enfer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience