En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse plaide coupable pour agression et trouble

Article par Esther Bay , le 20/01/2010 à 18h23 , modifié le 20/01/2010 à 18h30 1 commentaire

Accusée d'agression et de trouble à l'ordre public, Amy Winehouse a plaidé coupable. Condamnée ce matin à payer près de 300 dollars, elle devra se tenir à carreau pendant 2 ans sinon sa peine sera alourdie !

Dans la série des Amy (Amy se marie, Amy a des soucis de drogue, Amy divorce, Amy se refait les seins, Amy se remarie...), voilà Amy au tribunal.

Et Amy Winehouse a échappé à la prison : elle a pu ressortir libre d'un tribunal londonien ce matin ! La chanteuse était accusée d'agression et de trouble à l'ordre public, pour une affaire survenue en décembre 2009 : elle a plaidé coupable.

 

Un brin éméchée, Amy Winehouse était allée dans un théâtre pour voir Cendrillon... et ce soir-là, elle s'est plutôt transformée en Cruella ! Visiblement pas dans son état normal, elle n'a pas arrêté de se lever durant le spectacle, de lancer des jurons, et a fini par agresser le manager du théâtre !

 

Heureusement, le juge doit avoir Amy à la bonne, car il a reconnu que "visiblement l'alcool a joué un rôle" dans cette affaire. Du coup Amy Winehouse est moitié excusée... à moitié seulement. Car si elle a juste payé 300 dollars à la victime de l'agression, elle pourrait subir une deuxième peine plus tard...

En effet elle est en libération conditionnelle durant deux ans : si elle se comporte bien, et qu'elle n'agresse personne d'autre, tout ira bien. Sinon, retour devant le juge !

 

"C'est peut-être plus dur qu'une amende, parce qu'à présent vous devrez rester sur le droit chemin pendant les deux prochaines années", a conclu le juge, selon Radaronline.com. Finalement c'est peut-être une bonne chose pour Amy Winehouse : espérons que ça la motive à se calmer et mûrir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience