En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse oublie sa propre soirée d'anniversaire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/09/2008 à 11h36 , modifié le 16/09/2008 à 11h37 0 commentaire

Si les français pouvaient se sentir vexés après le lapin que leur a posé Amy Winehouse au festival Rock en Seine, qu'ils se rassurent. La diva vient de réitérer l'exploit, mais cette fois-ci avec ses amis et pour son propre anniversaire.

Décidément, Amy Winehouse a vraiment du mal à respecter certains horaires et certains rendez-vous. Et rien ne semble pouvoir la faire déroger à cette règle. La jeune femme toujours dans le creux de la vague, a oublié sa propre soirée d'anniversaire et a posé un beau lapin à ses amis. Amy Winehouse dépasse les frontières du comble du comble !
Elle devait fêter ses 25 ans en grandes pompes au Jazz After Darck, un club de Soho. Ses amis l'auront attendue jusqu'au bout de la nuit, espérant jusqu'au bout apercevoir celle qui ne pouvait pas se permettre d'être absente ce jour-là. Mais c'était bien mal la connaître. Amy Winehouse a donc réussi à louper son propre anniversaire.
 
Les raisons de ce faux bond. AmyWinehouse se serait fait un bon coup de déprime devant son miroir, ne supportant plus le reflet que lui renvoyait la glace. Et oui, il n'est pas toujours facile de vieillir, surtout quand la cigarette et les divers drogues ont déjà marqué un visage qui devrait pourtant être encore rayonnant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience