En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse nue contre le cancer du sein

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/03/2008 à 11h42 1 commentaire

Amy Winehouse remonte la pente. La preuve en est cette campagne de sensibilisation contre le cancer du sein à laquelle elle vient de participer en posant nue, sa guitare à la main.

Maintenant qu'elle va mieux, Amy Winehouse peut se mettre à penser aux autres et c'est ce qu'elle vient de faire en participant à une campagne de sensibilisation au cancer du sein. Nue, debout avec des talons aiguilles, une guitare, deux morceaux de scotch pour cacher le bout de ses seins, voilà comment Amy Winehouse se présente à nous dans cette campagne photographique shootée par Carolyn Djangoly. La chanteuse Sade et l'actrice Helena Bonham Carter s'étaient elles aussi dénudées devant l'objectif, afin de pousser les femmes à se faire régulièrement dépister.
 
Si Amy Winehouse ne révèle pas de formes généreuses, comme une Eva Mendes ou une Lindsay Lohan, qui se sont elles aussi dénudées devant l'objectif d'un photographe, on peut tout de même saluer ce geste altruiste. Adieu pour Amy les moments de déchéances organisées. La chanteuse de Rehab revient au top de sa forme et s'affiche sans complexe. Elle est longiligne, imparfaite, mais Amy Winehouse, on l'aime pour sa voix et pour son style.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience