En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse de nouveau à l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2008 à 11h44 , modifié le 29/07/2008 à 12h54 0 commentaire

Deuxième hospitalisation en à peine un mois pour Amy Winehouse qui se retrouve une fois de plus entourée de médecins à Londres.

Selon le porte-parole de la chanteuse Amy Winehouse, la star controversée aurait été hospitalisée lundi à la suite d'une mauvaise réaction à des médicaments. Elle se trouve actuellement au University College Hospital de Londres, et on ne saura qu'aujourd'hui si la jeune femme pourra quitter le centre d'urgence où elle est gardée. Toujours selon son porte-parole, Chris Goodman, l'état de la chanteuse est stationnaire. Encore une fois, plus de peur que de mal.
 
Mais on se souvient qu'il y a à peine un mois, Amy Winehouse était déjà à l'hôpital, à la suite d'un malaise qu'elle avait fait chez elle. Son père, Mitch, avait alors fait en sorte que sa fille prenne du repos et soit auscultée par les médecins de façon suivie et sérieuse. Ces derniers lui avaient alors diagnostiqué un début d'emphysème. Amy Winehouse, elle qui chante Rehab, morceau extrait de son album Back to Black, a donc une santé fragile qu'il faut qu'elle préserve si elle veut pouvoir durer, aussi bien en musique que sur cette terre.

Retrouvez les nouveaux diaporamas people ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience