En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse ne boit plus que de l'eau en concert !

Article par Anne LEBLAY , le 25/10/2010 à 11h00 0 commentaire

Enfin une grande et heureuse nouvelle pour Amy Winehouse. La chanteuse ne boit plus que de l'eau et surtout, elle finit toutes ses chansons lors de son dernier concert !

Il y a quelques mois, la marque Fred Perry recrutait Amy Winehouse pour créer une collection de vêtements. Ce petit coup de pouce était ce qui pouvait arriver de mieux à la chanteuse qui enchaînait les cures de désintox, son mariage et son divorce, et de nombreux rendez-vous au tribunal.

Alors, c'est tout naturellement que Amy Winehouse, habillée de la tête aux pieds en Fred Perry, s'est mise à pousser la chansonnette lors de l'inauguration de la nouvelle boutique de la marque de l'ancien tennisman à Londres. Du côté des organisateurs, un moment de frayeur qui s'est vite transformé en apaisement.

Amy n'a bu que des bouteilles d'eau pour se désaltérer entre deux chansons, a enchaîné des reprises d'Oasis, Sarah Vaughan ou encore Duke Ellington, mais surtout, elle a fini toutes les chansons et elle ne s'est pas arrêtée une seule fois entre deux paroles !

Quelques privilégiées ont donc pu profiter d'Amy Winehouse en parfaite santé pour un mini-concert improvisé. Le début d'une nouvelle carrière musicale pour Amy ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience