En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse va mieux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/06/2008 à 10h59 , modifié le 24/06/2008 à 11h11 1 commentaire

Les médecins d'Amy Winehouse ont été plus qu'alarmistes ces deniers jours, malgré tout la chanteuse devrait pouvoir sortir cette semaine de l'hôpital.

Malgré ses troubles de santé, la chanteuse soul Amy Winehouse devrait pouvoir sortir cette semaine du London hospital où elle est depuis une semaine, afin de se produire sur scène, à Hyde Park, pour fêter les 90ans de l'ancien président d'Afrique du Sud Nelson Mandela. Cela ne veut pas dire que la jeune Amy Winehouse est guérie. Loin de là. Il lui faudra maintenant suivre scrupuleusement son traitement contre l'emphysème, une maladie pulmonaire qui peut avoir des conséquences graves. Ce traitement nécessite que la chanteuse abandonne toute consommation de cigarettes, mais aussi d'autres drogues. Espérons que celle qui nous a tous touché avec sa voix grave et suave réussisse un sevrage qui ne devrait pas être facile.
 
Son père, Mitch, s'est voulu rassurant au micro de la BBC hier. "Avec de la patience, ses poumons vont se guérir complètement. Elle répond très bien aux soins. Elle est en fait en pleine forme.", a-t-il déclaré au sujet de la santé de sa fille. De quoi éloigner les scénarios les plus alarmistes sur la santé d'Amy. Il ne tient maintenant qu'à elle désormais de guérir complètement.   
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience