En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : les obsèques privées aujourd'hui

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/07/2011 à 11h00 0 commentaire

Les obsèques de la chanteuse Amy Winehouse, disparue samedi dernier, auront lieu aujourd'hui. Ne seront présents que ses proches et sa famille.

Malgré l'autopsie pratiquée lundi, personne n'est capable de déterminer les causes exactes de la mort de la chanteuse Amy Winehouse. Il faudra donc procéder à des examens toxicologiques poussés, avant de lever le voile sur ce mystère. Les résultats ne seront pas connus avant deux à quatre semaines. En revanche, le corps a été remis à la famille, autorisant le déroulement des obsèques aujourd'hui même. Selon la tradition juive, Amy Winehouse sera inhumée le plus rapidement possible.


Afin de garder la cérémonie la plus secrète possible, le porte-parole n'a pas précisé l'heure à laquelle les proches d'Amy Winehouse pourront lui dire un dernier adieu, ni le lieu où elle reposera en paix à jamais (Le domicile des Winehouse se trouve à Southgate, au nord de Londres).Les fans de la star se sentiront sûrement lésés mais se doivent de respecter l'intimité voulue par les membres de la famille. Dans tous les cas, Mitch et Janis Winehouse, les parents d'Amy, ont d'ores et déjà exprimé leur reconnaissance pour tout le soutien qu'ils ont reçu depuis la disparition de leur fille. Il faut dire que les hommages sont nombreux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience