En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : Lady Gaga lui fait ses adieux

Article par Charlotte BLUM , le 27/07/2011 à 12h34 , modifié le 28/07/2011 à 16h12 0 commentaire

Très émue par la mort d'Amy Winehouse, Lady Gaga a partagé sa peine sur Twitter. Les deux chanteuses ont marqué leur génération, chacune à leur façon.

Comme de nombreuses stars dont Kelly Osbourne, Pete Doherty ou Adele, Lady Gaga a également pris la parole pour rendre hommage à Amy Winehouse, sur Twitter : « Amy a révolutionné la pop music pour toujours. Je me souviens d’avoir retrouvé espoir et m’être sentie moins seule grâce à elle. Elle vivait le jazz, elle vivait le blues. » Rappelant la fragilité des chanteuses comme elle et la diva Anglaise, propulsées sur le devant de la scène sans y être vraiment préparées, elle poursuit : « C’est une leçon pour le monde. Ne tuez pas la superstar, prenez soin de son âme. »

Elle raconte qu’avant de devenir la reine de la pop, à l’époque où elle était encore brune et rock’n’roll, les gens la confondaient avec Amy Winehouse : « Je n’étais personne quand elle a commencé. Je me baladais dans la rue et les gens m’appelaient Amy. » Si Lady Gaga ne connaissait pas la chanteuse personnellement, elle se déclare bouleversée par sa mort, qui a choqué le monde entier samedi dernier. Reste à savoir si elle reprendra un titre d’Amy Winehouse sur scène, un moment qui pourrait être absolument superbe.

Reg Traviss, le petit ami d’Amy Winehouse a quant à lui énormément de mal à s’exprimer sur la mort de la chanteuse, mais il a déclaré : « Elle était pleine de vie, faisait du yoga, et réfléchissait à la robe qu'elle allait porter pour le mariage de ses amis, dimanche dernier. »

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience