• People
  • Actu

Amy Winehouse : la robe de Back to Black aux enchères

Article par Julien GONÇALVES , le 09/11/2011 à 11h57 , modifié le 09/11/2011 à 11h57 0 commentaire

La fondation Amy Winehouse, destinée à venir en aide aux personnes ayant des problèmes avec la drogue, a besoin de fonds. La papa de la chanteuse a décidé de vendre aux enchères la robe portée sur la pochette de Back To Black.

Depuis la disparition tragique de sa fille Amy Winehouse, son père met tout en oeuvre pour que la flamme reste allumée, et que son triste destin serve de leçon à l'avenir. Alors qu'il écrit actuellement un livre sur le combat de sa fille contre l'alcool et autres drogues, Mitch Winehouse a créé une fondation au nom de sa fille.

Et afin de récolter des fonds pour faire avancer les choses, et financer les projets de la fondation, le père d'Amy Winehouse vient de décider de vendre aux enchères la célèbre robe que la chanteuse soul portait sur la pochette de Black to Black, album le plus vendu du 21ème siècle en Angleterre. Le 29 novembre prochain, le plus offrant pourra posséder cet objet collector qui est estimé entre 12 000 et 23 000 euros. Une jolie somme.

Une simple robe blanche à pois rouges de la marqué Disaya devenue culte depuis la mort d'Amy Winehouse. La totalité de la vente sera reversée à la Amy Winehouse Fondation qui viendra en aide aux toxicomanes, et dont le siège n'est autre que la maison de la chanteuse soul dans le quartier de Camden, à Londres. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience