En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : l'hommage de fans bouleversés (VIDEO)

Article par , le 25/07/2011 à 11h44 , modifié le 25/07/2011 à 11h58 0 commentaire

Deux jours après le décès d'Amy Winehouse, les hommages à la diva sont nombreux. Chacun reconnaît son immense talent, surtout les fans éplorés qui saluent une vie trop vite consummée.

En ce début de semaine, on attend les résultats des examens médico-légal qui donneront les circonstances et les causes précises de la mort d'Amy Winehouse, bien que les rumeurs d'overdoses fassent l'unanimité. Deux jours après que la police a découvert le corps de la diva de 27 ans, les fans se pressent devant sa demeure, pour pleurer la jeune chanteuse, pour témoigner leur amour et leur respect.

Devant la maison, les verres et les bouteilles d'alcool côtoient les bouquets de fleurs : Amy Winehouse, un parcours de rock star consumée par les drogues et en premier lieu par l'alcool ? Son addiction était de notoriété publique et chacun respecte la star rongée par ce mal, mais surtout une icône, une chanteuse déjà culte qui a laissé sa vie lui brûler entre les doigts mais laisse toute sa musique en héritage comme l'explique un fan britannique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience