En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : "je ne touche plus à la drogue"

Article par LT , le 06/10/2010 à 18h39 , modifié le 06/10/2010 à 18h42 0 commentaire

Amy Winehouse ne donnait plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps, mais ses dernières déclarations valent le détour. La chanteuse dit ne plus toucher à la drogue.

Amy Winehouse, qui se consacre actuellement à sa ligne de vêtements pour la marque Fred Perry, a donné un entretien au magazine Glamour, où elle confie : « Aujourd'hui je vais mieux. Je consommais de la drogue, mais je n'ai rien pris depuis presque trois ans. »
 
La chanteuse de Back to Black, enlisée dans des problèmes d'alcool et de toxicomanie, affirme donc être sortie du tunnel, du moins pour ce qui concerne ses problèmes de drogue. Il serait temps en effet que la Britannique refasse surface, son dernier single remontant à 2008.
 
Ses derniers déboires en date sont liés au divorce, ce qui paradoxalement, explique-t-elle, lui a permis de se changer les idées : « J'ai connu beaucoup de problèmes avec mon ex-époux. Ca m'a laissé pas mal de temps pour penser à cette collection ». Une collection pour la marque Fred Perry donc, où elle joue même les mannequins. Les prémices d'un retour sur scène ? C'est en tout cas ce que ses fans espèrent, avec pourquoi pas bientôt de nouveaux titres pour la talentueuse Amy Winehouse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience